Fan Quentin Mosimann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parler de tous ce qui concerne Quentin (actus, concerts, radios, télés etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mes rencontres avec QUentin

Aller en bas 
AuteurMessage
soniette83
Admin
soniette83


Messages : 73
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 34
Localisation : BRIGNOLES (83)

Mes rencontres avec QUentin Empty
MessageSujet: Mes rencontres avec QUentin   Mes rencontres avec QUentin EmptyJeu 7 Jan - 12:52

Pour moi c'est dur de n'en raconté qu'une seule car je l'ai vu plusieurs fois, la premiére
était quand même une des plus belle , et ma plus belle rencontre pour moi
c'etait le 18 Aout 2008 Au ALL excess Festival , à Hyeres, c'était la deuxième fois que je le voyais,
mais j'avais passé une journée assez difficile, et aprés un concert magnifique, alors qu'on attendait pour les dédis, j'etais prés du mur et je me suis faite poussé, du coup j'avais le bras qui signait. Alors que c'était mon tour de voir Quentin, il me dit " je vais te faire un bisous pour te soigner lol", et voila . J'etais assez surprise, qu'il soit aussi adorable, et qu'il accorde du temps pour tout le monde. Depuis ce jour, je ne peux plus me décrocher de l'idée de faire le plus de date avec lui.
J'ai aussi vécu une trés belle rencontre à BANDOL le 23 AOut 2009, lorsque j'ai gagné le concours avec le Fan-club.
Revenir en haut Aller en bas
http://soniette83.skyrock.com     http://loulymonetoiledu83.skyr
 
Mes rencontres avec QUentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet sur les rencontres avec quentin
» Mon blog sur quentin
» Mes blogs sur Quentin
» Mon blog sur quentin
» Vos liens sur quentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Quentin Mosimann :: Tout sur quentin :: Rencontres avec quentin-
Sauter vers: